VERRE LAQUÉ
verre laqué
Le verre laqué permet d’apporter une touche de couleur dans votre intérieur. Collé au mur, assemblé en paroi ou en porte, les possibilités sont nombreuses.
La crédence en verre
L’utilisation la plus commune du verre laqué est la crédence en verre. Ceci consiste à coller un verre laqué sur votre mur, ce qui est une alternative au carrelage ou d’autres revêtements. Le verre laqué comme revêtement mural offre plusieurs avantages. Le premier est l’hygiène. Il est en effet aussi facile de nettoyer et dégraisser la surface d’un verre laqué que celle d’une vitre ou d’une fenêtre. Un second avantage est le choix. Vous pouvez choisir n’importe quelle couleur existante pour laquer un verre. Les possibilités de coloris sont infinies et vous trouverez donc toujours quelque chose qui soit en harmonie avec le reste de votre intérieur. Le verre laqué a enfin l’avantage d’offrir une surface unie et lisse sans joints.
Les verres laqués en crédence sont souvent utilisées dans les cuisines, les salles de bains et les toilettes.
Assemblage en feuilleté
En assemblant deux verres laqués avec un film, il est également possible de réaliser des parois ou des portes de n’importe quelle couleur. Cette utilisation est appréciée tant dans les habitations privées que dans des bureaux ou les surfaces commerciales. Ici aussi les possibilités de coloris sont infinies.
Pour les portes, les verres seront d’abord trempés, ensuite laqué et enfin feuilletés. Le résultat est une porte de n’importe quelle couleur qui est brillante des deux côtés et qui offre la même résistance qu’un verre trempé ordinaire.
Votre vitrier à Bruxelles et en périphérie
La Vitrerie JP Brière a une grande expérience dans la fourniture et l’installation de verres laqués. Si vous êtes intéressé par nos solutions, n’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous envoyer un message. Nous serons ravis de vous aider.